Nouveau

Exclusivité web !

PISTOLET C96 ALLEMAGNE 1896

P1024M

Nouveau produit

Reproduction de pistolet, en métal avec simili-bois en plastique, avec mécanisme de simulation de chargement et de cuisson.

Dimensions: 32 cm
Poids: 1.120 g

Denix

Plus de détails

75,00 € TTC

  • 14J pour changer d’avis 14J pour changer d’avis
  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Livraison 48/72h Livraison 48/72h
  • Une armurerie à votre écoute Une armurerie à votre écoute

Accessoires

En savoir plus

Dans le large éventail d'armes courtes, le C-96 a l'honneur de porter le nom de «classique», également connu sous le nom de «Broomhandle». C'était un pistolet semi-automatique fabriqué en Allemagne de 1896 à 1937, créé par le grand Peter Paul Mauser. Ce pistolet semi-automatique, avec plus d'un siècle d'histoire, a un design extrêmement fonctionnel et pratique qui l'a conduit à être reconnu comme l'une des meilleures armes au monde.

L'armée allemande reçut plus de 100 000 unités, qu'elle utilisa pendant la Première Guerre mondiale, où les combats à courte distance dans les tranchées abondaient. La Russie communiste a acquis de grandes quantités de C-96, une arme qui a fini par recevoir le surnom de "Bolo-Mauser", c'est-à-dire le Mauser des bolcheviks. Lorsque la Seconde Guerre mondiale a commencé en 1939, le C-96 était toujours actif.

Bien qu'aucun pays ne l'ait reconnu comme une arme réglementaire, il a été utilisé dans tous les événements guerriers survenus dans la première moitié du XXe siècle.

Vente réglementée

Justificatifs d'identité (vente libre aux plus de + de 18 ans) au choix :

  • Carte nationale d'identité -Passeport -Carte de résident

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ce qui peut aussi vous plaire !